Investir

كيف السبيل إلى تحقيق حلم هذين الزوجين الفرنسيّين الشغوفين اللذين انجذبا إلى طبرقة عام 2009 وقرّرا أن يقيما فيها دارا من أجمل ديار الضيافة التي عرفتها تونس إلى اليوم والتي أطلقا عليها تسمية "اللون المتوسّطي". لقد جاء جوني وفيرونيك منذ زمن سائحين، وانتهى بهما الأمر إلى البقاء فيها وعدم مغادرتها!

 

« Couleur Méditerranée » ou comment passer du rêve à la réalité pour ce couple de passionnés français qui tombe sous le charme de Tabarka en 2009 et décide d’y édifier une des plus belles maisons d’hôtes que compte aujourd’hui la Tunisie. Venus à l’époque en simples touristes, Johnny et Véronique Antony finiront par ne plus en repartir ! 

 

Férus d’innovations et d’idées nouvelles, « Tunisian Think-Tank » vous invite à une conférence dynamique, inspirée des TEDx,  le samedi 19 janvier à la Bibliothèque de France (75013). Le fil conducteur de ce cycle d’évènements est de partager avec des experts de la diaspora tunisienne, des idées inspirantes et applicables aux défis actuels de notre Tunisie.

Allobledi هي شركة ناشئة إبداعية تهدف إلى وضع التونسيين من الخارج في قلب تنمية تونس من خلال حشد مهاراتهم وشبكاتهم ... وقوتهم في الاستهلاك والاستثمار.

Ces métiers de passionnés ne feront pas forcement de vous des milliardaires mais assurément votre qualité de vie fera beaucoup d'envieux. Le pays offre un réservoir d'opportunités à ceux qui n'ont pas peur de jouer les pionniers...

 

Eleveur, berger

Il y a de l’ambition et de l’énergie chez les Tunisiens de l’étranger ! Telle est la conclusion manifeste de la campagne « Passe le test FCR » conçue par la start-up Allobledi, produite par la Fondation IFM avec le soutien financier de l’Union Européenne, dans le cadre du projet Lemma, mis en œuvre par Expertise France (www.lemma.tn). Rappelons que cette campagne originale 2.0 qui vise à promouvoir chez les TRE l’investissement en Tunisie, se présente sous forme d’un quizz investissement délivrant un diagnostic personnalisé : FCR, immobilier, idée de business en Tunisie.

Il y a des secteurs en Tunisie qui ne connaissent pas la crise et parmi eux il y a ceux qui ne la connaitront probablement jamais. Dans le contexte de morosité actuelle, les salons de thé tunisiens sont des oasis de bonheur tant leur succès  semble ne pas se démordre !

Ce manager de banque a le moral ! « Notre secteur ne s’est jamais aussi bien porté » nous confie-t-il non sans fierté. En dépit de quelques alertes, tous les voyants du secteur sont au vert émeraude !

Opportunités immédiates

Dernières opportunités à saisir
Coup de coeur
650 000 DT
170
Livraison immédiate
Coup de coeur
277 000 DT
731
Livraison immédiate
Coup de coeur
240 000 DT
2 300
Livraison immédiate
Coup de coeur
365 000 DT
2 120
Livraison immédiate
Coup de coeur
320 000 DT
320
Livraison immédiate
Coup de coeur
235 000 DT
3 145
Livraison immédiate
Coup de coeur
244 000 DT
2 123
Livraison immédiate
Coup de coeur
330 000 DT
350
Livraison immédiate