Investir

Thumbnail

Il y a de l’ambition et de l’énergie chez les Tunisiens de l’étranger ! Telle est la conclusion manifeste de la campagne « Passe le test FCR » conçue par la start-up Allobledi, produite par la Fondation IFM avec le soutien financier de l’Union Européenne, dans le cadre du projet Lemma, mis en œuvre par Expertise France (www.lemma.tn). Rappelons que cette campagne originale 2.0 qui vise à promouvoir chez les TRE l’investissement en Tunisie, se présente sous forme d’un quizz investissement délivrant un diagnostic personnalisé : FCR, immobilier, idée de business en Tunisie.

Thumbnail

Ces métiers de passionnés ne feront pas forcement de vous des milliardaires mais assurément votre qualité de vie fera beaucoup d'envieux. Le pays offre un réservoir d'opportunités à ceux qui n'ont pas peur de jouer les pionniers...

 

Eleveur, berger

Thumbnail

Il y a des secteurs en Tunisie qui ne connaissent pas la crise et parmi eux il y a ceux qui ne la connaitront probablement jamais. Dans le contexte de morosité actuelle, les salons de thé tunisiens sont des oasis de bonheur tant leur succès  semble ne pas se démordre !

Thumbnail

Ce manager de banque a le moral ! « Notre secteur ne s’est jamais aussi bien porté » nous confie-t-il non sans fierté. En dépit de quelques alertes, tous les voyants du secteur sont au vert émeraude !

Opportunités immédiates

Dernières opportunités à saisir
Coup de coeur
235 000 DT
3 145
Livraison immédiate
Coup de coeur
244 000 DT
2 123
Livraison immédiate
Coup de coeur
330 000 DT
350
Livraison immédiate
Coup de coeur
163 869 DT
2 91
Livraison immédiate
Coup de coeur